• Just Horses •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 >> J'aime ca !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

>> J'aime ca ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:34

No eut un sourire narcois avant de dévaler la pente de la crête côté montagne ! Laissant l'étalon sur sa crête de l'autre côté. Elle arriva en bas de la montagne et commença à la ravir au grand trot , ses crins flottaient puis retombaient lestement sur son encolure. Elle évitait les crevasses et les trous...
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

>> J'aime ca ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:39

Je détourna mon regard, les oreilles bougeant en tout sens. J'observa le cimetière. Des bruits bizarre y régnais. Je frissonna, pas par peur des bruits mais à cause de la caresse porter sur mon dos par la brise fraîche. De mes yeux noirs, je regarda le ciel recouvert de nuage, le clair de lune en avais traverser un et, il me m’étais a la lumière. Ma robe noire parsemer de cicatrice ressortais énormément. Je devais ressembler à un démon sortit d’une tombe pour enter le cimetière ^^!
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

>> J'aime ca ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 19:36

No était arrivé sur une plate-forme d'où elle pouvait dominer l'espace autour d'elle ! Voyant le cimetière dans son intégralité. Plogé dans le noir , il était lugubre... Un rayon de lune apparut et elle vit le bel étalon noir... Sa peau parsemée de cicatrices , certaines vieilles et d'autres ressentes ! Elle sourit sadiquement. Un 'gladiateur' , bon point pour un étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

>> J'aime ca ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 21:20

Je piétina quelques minutes sur place, ma tête au niveau de mon poitrail. Je cessa d'un coup de piétiner tout en laissant ma tête au même endroit. Sans prévenir, je dressa violemment et puissamment ma tête et je lanca un hennissement strident et cour, déchirant l'air frai et calme de la nuit. J'observa les alentours puis, je partis au galop en dévalant la pente de la crête, quittant mon petit coin remplis de lumière nocturne que, quand mes sabots s'étaient soulever du sol de la crête, avais disparu, cacher derrière un nuage...
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

>> J'aime ca ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 16:01

L'étalon disparut...No resta un moment a observer les alentourds. Le vent lui fouettait son corps déjà parsemé d'anciennes blessures plus ou moins graves. Donnant un air malfamé à cette Zzu... Une brume envelopait son corps , plongeant sa silhouette dans la nuit noire... Elle releva la tête fièrement ! Les crins lui retombant sur ses yeux. Elle regarda le peu que l'on pouvait voir à travers la brume avec un regard d'aigle perçant ! Le mal était en elle , le mal est en elle , le mal restera en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

>> J'aime ca ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:01

Je m’arrêta. Comme je l'avais dis, j'avais réussi à inverser les rôles du nargueur et du narguer. J'observa le sol noir. La pluie avait recommencé de dégringoler, s'abattant sur ma croupe et mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> J'aime ca ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> J'aime ca !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Just Horses • :: • Out Areas • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser