• Just Horses •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 >> J'aime ca !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:17

Je m'arrêta et la regarda. Puis, je descendit de l'autre côté de ma crête et m'enfonça dans la forêt ou je venais d'atterrir, galopant fougueusement mais silencieusement. Et oui ! Moi je ne pèse pas une tonne ^^!
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:19

Recopiteur !^^ Même pas capable d'immaginer comment tromper l'autre...Pfff ! xD ! Elle entendit sonn galop en bas dans la forêt et descendit à sa poursuite. Bondissant tel une tigresse au dessus des arbres couchés , l'écume de la sueur recouvrait les taches de sang. Mais la fatigue ne l'ategnait pas ! Elle ne s'arrêterait pas pour reprendre son souffle , non elle galopait... Les muscles roulant sous sa peau fine et sous ses poils souillés
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:26

Je m'arrêta et j'attendit que la jument me passe devant. Ce quelle fit, en un roulement de tonnerre. Discrètement, je remonta sur ma crête et m'arrêta au sommet. J'observa la forêt, voyant la jument galoper comme une flèche a l'intérieurs puis, pour lui faire signe que j'étai de l'autre côté, je me cabra de toute ma hauteur et je poussa un hennissement strident qui déchira l'air. Sans l'attendre, je reposa mes antérieurs au sol et je descendit de l'autre côté de ma crête, retournant à mon point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:30

No galopait toujours ! Traversant la forêt. Elle arriva au bout et continua , le long des crêtes ! Puis elle s'arrêta et monta en haut d'un espèce de pic d'où elle pouvait bien voir ce qui l'entourait ! Elle vit l'étalon qui se cabrait. Elle sourit. Plutôt pas mal. M'enfin bon... Elle ne voulait pas avoir de sentiments , c'était une attitude faible et déshonnorante ! Elle se cabra de même et hennit pour lui répondre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:34

D'où j'étais, je la vis me répondre. Je reprit mon galop et j'arriva sur la crête de la jument. Je me retourna pour être face a elle.
*Viens si tu l'ose...*
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:48

No descendit le pic avec souplesse et vitesse ! Puis elle s'arrêta face à l'étalon...Encore bien loin... Le regard redevenu froid et dur , mais une petite lueure de défis y restait toujours presente ! Elle z'approcha de l'étalon d'un pas sur d'elle. Marchant sensuellement. Les oreilles mis avant mis arrières. Les queue toujours bien en panache , No se mit eu petit trot puis passa au galop pour foncer sur l'étalon ! S'arrêtant pile poil devant lui , à quelques Cm ! Non , elle ne voulait pas lui faire peur , elle avait bien compris qu'il en fallait beaucoup pour effrayer le bow mâle ! Mais elle n'allait quand même pas marcher comme une Tite Zzu' , qui est en extase devant un grand Noir ! Non , non non ! Ce ne serait pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:58

Je ne bougea pas, naseaux contra naseaux avec elle. Pis, d'un coup, je fis un demi-tour sur mes postérieurs et, je partit à toute allure, galopant sur la crête.
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:00

Je bondis en avant , à sa poursuite !^^ La tête au niveau de ses flancs. J'accélère ! Les naseaux dilatés , bientôt , épaule à épaule...

[Zz'e vais ManZzer !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:04

[mi aussi mais je suis pas sur de revenir après !]
Je la laissa me doubler puis, sans prévenir, je fit un coup de patin, glissant sur mes postérieurs, je m'arrêta. Les oreilles dressées, je la regarda s'éloigner en ricanant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:15

Elle s'arrêta de même quelques mètres plus loin , ses crins retombant sur ses yeux noirs ! Elle se retourna et enfonça son regard dans le sien. Un regard puissant. Impérial. Sans la moindre pincée de peur ! Mais avec un côté plutôt amusé... Amusée par cet espèce de 'Jeu' qui s'installait entre l'étalon et elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:59

Je lui montra la croupe et ballanca ma queue sur les côtés, provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:05

No mit une oreille en avant ! Qu'est-ce-qu'il nous faisait l'autre ? Il voulait que je le saillisse ? Dommage... Je suis une Zzu' et il est un Stall' xD ! Puis elle passa près de lui au petit trot , ignorant la provoqu' Lowl !^^ Le frôlant... Elle faisait du trot tellement souple que ses sabots se posaient et bondissaient aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:09

Je lui tourna le dos et partis au trot, la narguant.
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:14

Elle pivoat sur ses antérieurs et s'arrêta net... Elle sentait quelque chose de bizzard. Une odeur innabituelle qui venait de derrière l'une des collines ! Fronçant les yeux elle mit tout ses sens en éveil. Cherchant l'origine de l'odeur. Puis des bruits de déplacements , des...Choses...Essayaient de les entourer ! Elle mit les oreilles plaquées en arrières et commença à gratter le sol de son antérieur gauche. Que ce soit des fourmis géantes ou des tigres , elle se défendrait ! Elle regarda l'étalon d'un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:28

Je voyais quelle paniquait au bruit des alentours. Elle se laissait piéger par les âmes du cimetière. Je la regarda d'un œil sans me retourner, les oreilles légèrement en arrière, sans peur et sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:35

Rien. Rien ne se passait , rien n'attaquait ! Elle se détendit , les muscles se relachèrent... Elle promena ses naseaux le long des tombes , d'où elle sentait les choses. Des tombes d'humains , Beuark ! Pourtant , voir des cadavres ne lui était pas du tout incomodant ! Elle appréciait de voir le sang restait intacte , sans souillure , seulement sec à l'endroit où il avait giclé. Bizzarement , elle choisit ce moment pour se présenter. Et deuxièmement bizzard , qu'elle ne s'était jamais présentée à quiquonque ! Elle était toujours restée la jument froide et lointaine...

" J'me nomme Nobody Knows... "

Elle dit cela d'un ton sec et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:38

Je dressa les oreilles sans pour autant m'arrêter.
"Et alors ? Que ce que ca peut me faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:43

" Rien... Ch'a ne change rien... "

No trouvait enfin un étalon qui avait un peu de répartit... Elle n'en avait jamais eu assez à son goût , c'est pour cela qu'elle avait toujours préférée se taire et faire passer sa haine par la force ! Elle tomba sur un morceau de squelette , un sourire en coin , elle donna un coup de sabot dans ce qui restait de l'humain ! Faisant giclé des fragments d'os dans tout les sens. Pfff . Inninterressant ! Elle continua son observation des tombes
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:07

Je descendit de la crête, prennand le petit galop. Je m'enfonça dans le cimetière aux arbres morts, ma queue flottante derrière moi, mes bruit de sabots résonant dans ce lieux désert et mort, c'était bien le qu'a de le dire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:10

No le regarda partir dans le sombre endroit ! Elle marchait au milieu des allées , les oreilles pointées en avant. Cet endroit lui plaisait bien et elle comptait rester un bon moment ici. Elle observait la silhouette noire de l'étalon disparaître dans l'ombre puis réaparaître un court instant dans un rayon de lune... Où allait-il ? Que faisait-il ? Ch'a elle ne pouvait le savoir. Pourtant elle suivait cette silhouette d'un regard vague... Avançant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:13

Je m'arrêta à un endroit puis, je gratta le sol d'un de mes antérieurs. Ni découvrant rien, je releva la tête et poussa un vague hennissement strident.
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:19

No marchait toujours dans sa direction... Elle entendit l'hennissement strident et bref qui déchirait le calme de cette nuit , le calme dans ce cimetière ! Elle se demanda ce qu'il avait ... Avança sans se presser xD
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:23

Je partis comme une fusée et monta sur l'autre crête, m'arrêtant une fois en haut. Je huma l'air et me cabra, observant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:26

No l'observait , il était maintenant sur la crête en face de la sienne. No se cabra de même , faisant battre ses antérieurs dans les airs ! Sa crinière volant au rhytme de son encolure. Les naseaux dilatés , frémissaient... Puis elle reposa ses antérieurs au sol avec souplesse , puis elle se cabra une seocnde fois avant de se calmer et d'observer une montagne au pic encore blanc
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:30

J'observa la jument quelques instant puis je m'en désintéressa. Je huma encore l'air, les naseaux grands ouverts, les oreilles dressées, ma queue en panache. Je regarda de l'autre côté de la crête : une forêt. Je m'en désintéressa aussitôt pour reporter mon attention sur la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> J'aime ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'aime ca !   >> J'aime ca ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> J'aime ca !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Just Horses • :: • Out Areas • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser