• Just Horses •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [+ Règles +]

Aller en bas 
AuteurMessage
Death
Independant
Independant



Nombre de messages : 575
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

[+ Règles +] Empty
MessageSujet: [+ Règles +]   [+ Règles +] EmptyDim 25 Juin - 11:41

[ [+ Règles +] 1036153111_gif Bonzour !!! [+ Règles +] 1036153111_gif ]

Je tient d'abord à prévenir que Last Thing & mwa sommes modos de cette section,et créeons les concours,tous les deux semaines.Alors,z'vais faire le premier,comme des idées me déborde de la tête xD[ M'en veut po Cam' hin ! Razz ] et comme les le number one,bin il va être " Multi " !
Mais pour jouer dans ses concours,il faut des règles,et des gains ! tongue
Tout d'abord,les règles..

[+ Règles +] Tongue1_gif Il n'y a pow vraiment de règle,juste s'amuser !
Mais Cam',Sweet et mwa ne voulons pas de siputes en disant," Non c'est mwa qui devrait gagner.. ! " ou autre de ce genre !
Si vous avez des idées de concours,ou de gains,venez en parler à Last Thing ou mwa.
Les gains seront distribués en fonction des gagnants,et juste pour rigoler un peu,nous feront une liste des participants des concours ex :

A GAGNER : A PARTICIPER A : LE :

Bloody Boy : OUI N° 12,place 1 05/09/06

Wala,des trucs dans le genre...[ Cam',s'tu evut amilioré le Règlo des concours,fait-le,j'ai pow eu trop d'idées xD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[+ Règles +]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Just Horses • :: • Out Areas • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser