• Just Horses •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [• Conseils d'Améliorations ! •]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Death
Independant
Independant



Nombre de messages : 575
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

[• Conseils d'Améliorations ! •] Empty
MessageSujet: [• Conseils d'Améliorations ! •]   [• Conseils d'Améliorations ! •] EmptyMer 21 Juin - 23:49

sunny Bonjour ! sunny

Wala,je sais qu'il y a déjà un sujet pour les conseils d'améliorations,mais mwa z'met beaucoup de choses là-dedans xD
Alors wala..

scratch Caractères de chevaux scratch

J'trouve pow cha normal qu'il y ait des dragueuses et tout.Peut être charmeuses,wai,mais pow plus loin ! Fin aussi les allumeuses ! C'est..C'est pas normal ! Ca se rapproche trop des humains !

Arrow Membres Arrow

Y a pow beaucoup de nouvow membres,alors faudrait pencher à voter pour qu'on soit dans les premiers ! Very Happy

king ConCouRs king

J'pense que,pour s'amuser un peu,faudrait faire des concours,seuls ! Par exemple,pour l'anniversaire du site,faudrait faire un BIG concours[ Je me propose pour t'aider si tu veux bien,Lazy Smile ] Aussi lorsque c'est l'annif' d'un membre,un tit cadow..^^
Réglé

Neutral ^^ Neutral

Les zu',évitez d'êtres jalouses,enfin,pas trop qwa,ça devient chiant...
Les stall',ainsi que les zu',arrêtez de vous croire superman ou supergirl !^^Un combat ca ne dure pas deux heures !

pig GameS ! pig

Mettez plus de zeu dans le flood ! Razz

study Mess' study


Essayez de ne pas trop faire que des saillies els stall',epnser à aprler de choses intérréssantes..
Les zu' essayez de pas trop vous intérréssez qu'aux stall' ! C'est sympa d'avoir des amies aussi !

Wala,c'était mon tit avis. Razz


Ceri'Z.
Revenir en haut Aller en bas
• Last Thing •
Modérateurs



Nombre de messages : 271
Age: : 3 ans
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : jument
Date d'inscription : 06/05/2006

[• Conseils d'Améliorations ! •] Empty
MessageSujet: Re: [• Conseils d'Améliorations ! •]   [• Conseils d'Améliorations ! •] EmptyJeu 22 Juin - 0:00

eh bien moi je suis complètement daccord avec toi sur la plus-part des points.
au niveau des charactères, je susi daccord que les drageuses... Ca fait un peu trop humain... Bon, quelques unes, c'est compréhensible, mai à force...
et moi, j'esseye de voter assez régulièrement, il faudra que je le fasse plus encore.

Je susi aussi d'accord au niveau des concours, c'est marrant d'en faire et ce serais bien qu'il y en ai plus et surtout pour des occasions speciales. [je veux bien aider aussi pour en faire stu veu Agla]

Pour les zu' jalouses, c'est sur que ça fait très humain, mais bon, c'est aux persos de voir.
Pareille pour les superman et superju' il faudrait que ce soit quand même un peu plus réaliste...

Les jeu dans le flood, c'est toujours super

Et pour les mess, je suis d'accord que c'est bien d'avoir des amis et ptèt moins de saillies... Mais bon, ça c'est aussi aux persos de voir.

bon, ba voili mon ptit avis qui est surtout d'accord avec yulia/Ceri'z
Revenir en haut Aller en bas
Death
Independant
Independant



Nombre de messages : 575
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

[• Conseils d'Améliorations ! •] Empty
MessageSujet: Re: [• Conseils d'Améliorations ! •]   [• Conseils d'Améliorations ! •] EmptyJeu 22 Juin - 20:37

Contente que tu sois d'accord avec mwa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

[• Conseils d'Améliorations ! •] Empty
MessageSujet: Re: [• Conseils d'Améliorations ! •]   [• Conseils d'Améliorations ! •] EmptyJeu 22 Juin - 20:45

1° Oui, helas, la majorité des juments, sont comme ca, mais remarquez que la majorité des juments, meme non crées par moi, on ce caractère !

2° Totalement d'accord ^^

3° vai chercher des personnes pour ca ^^

4° Vai ajouter ca dans le reglo ^^

5° Pareil que 3

6° Pareil que 4
Revenir en haut Aller en bas
Death
Independant
Independant



Nombre de messages : 575
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

[• Conseils d'Améliorations ! •] Empty
MessageSujet: Re: [• Conseils d'Améliorations ! •]   [• Conseils d'Améliorations ! •] EmptyJeu 22 Juin - 20:59

tongue
Revenir en haut Aller en bas
• Last Thing •
Modérateurs



Nombre de messages : 271
Age: : 3 ans
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : jument
Date d'inscription : 06/05/2006

[• Conseils d'Améliorations ! •] Empty
MessageSujet: Re: [• Conseils d'Améliorations ! •]   [• Conseils d'Améliorations ! •] EmptyJeu 22 Juin - 23:26

eh bien c'est super! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Independant
Independant



Nombre de messages : 575
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

[• Conseils d'Améliorations ! •] Empty
MessageSujet: Re: [• Conseils d'Améliorations ! •]   [• Conseils d'Améliorations ! •] EmptyDim 25 Juin - 9:37

Mwa pour les concours j'propose que tu fasse un forum " Concours " dans Hors-Jeu et pis que tu mette des modos qui feront des concours quelques fois ![ Donc,comme je disait,je me propose,et Cam' s'est proposée aussi ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

[• Conseils d'Améliorations ! •] Empty
MessageSujet: Re: [• Conseils d'Améliorations ! •]   [• Conseils d'Améliorations ! •] EmptyDim 25 Juin - 10:53

N'en parle sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

[• Conseils d'Améliorations ! •] Empty
MessageSujet: Re: [• Conseils d'Améliorations ! •]   [• Conseils d'Améliorations ! •] EmptyDim 25 Juin - 11:27

Concours -> Réglé
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn/Rebel Lady
Independant
Independant
Brooklyn/Rebel Lady


Nombre de messages : 732
Bien - Mal: : Bien
Etalon - Jument: : âne/jument
Date d'inscription : 13/03/2006

[• Conseils d'Améliorations ! •] Empty
MessageSujet: Re: [• Conseils d'Améliorations ! •]   [• Conseils d'Améliorations ! •] EmptyDim 25 Juin - 21:21

Oui, cam veut bien, mais elle a pas trop pigée enfaite en quoi ça consiste.. . Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[• Conseils d'Améliorations ! •] Empty
MessageSujet: Re: [• Conseils d'Améliorations ! •]   [• Conseils d'Améliorations ! •] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[• Conseils d'Améliorations ! •]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Just Horses • :: • Out Areas • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser