• Just Horses •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Banque de nom ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

[ Banque de nom ] Empty
MessageSujet: [ Banque de nom ]   [ Banque de nom ] EmptyDim 1 Juil - 19:06

Etalons
Cold Case
Scottish Jump
Carreful Lover
Narwyk
Lord of War
Frozen
Deal
Short Break
Bad Venom
Basic Instinct
Soul Emperor
Death Hope
Unknows Factors
Killer Instinct
Hardent Error
Only Felling
Addicted Disarming
Nightmarish Vision
Dubious Death
Independant Myself
Purple Rain
Bad Storm
Kingdom Demon
Strange Emotion
Naked Disarming
Hard Core
Sound System
Honest Appeas
Mortal Destiny
Is Hain
Swindler Crim's
Reckless Abandon
Hidden Wish
Swindler Forest


Juments
Warning
Astronica
Lady Swam
Cutpurse
Shining Radiant
Bewitched Temptation
Cloudless
Tarkhenna
Unknow Swirl
Darling
Sweetened Lips
Light Famous
Tea for Two
Lonely Song
Addicted Heir
Daring Sparkle
Awaited Shower
Alone Waves
Alien Soul
Simply Me
Asiatic Percing
Exclusively Me


Des noms seront rajoutés au fur et à mesure.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

[ Banque de nom ] Empty
MessageSujet: Re: [ Banque de nom ]   [ Banque de nom ] EmptyDim 1 Juil - 19:22

> Ajout <
Revenir en haut Aller en bas
< Naivety Sparkle >
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

[ Banque de nom ] Empty
MessageSujet: Re: [ Banque de nom ]   [ Banque de nom ] EmptyLun 2 Juil - 14:05

Franchement il y en a qui ne manque pas de culot. Tu sais ce que tu est en train de faire là ? Sa s'appelle du plagiat. Nos noms on les à créé nous même et tu n'a aucun droit de faire une banque de noms avec pour que d'autres les prennent. Tu as même prit celui que j'avais sur Above Below. Pffffff le respect est vriament un art en voix de disparition. J'ai la moitié es gens à qui tu as prit les noms sur MSN, et les autres je les connais sur MYH. Je te conseille de les enlever si tu veux pas que tout le monde raplique.
Tsssssss !
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

[ Banque de nom ] Empty
MessageSujet: Re: [ Banque de nom ]   [ Banque de nom ] EmptyLun 2 Juil - 14:54

Peut-être les a-t-elle pris sur d'autres forums, mais dis-moi, existe-t-il une loi qui interdit que des noms soient utilisés plusieurs fois ? Je ne pense pas. Les noms, c'est universelle et cela appartient à tous et à toutes ! Personne, absolument personne n'a de droit sur les noms surtout qu'encore ce serait des noms comme Al'Shan ou encore Faesaon ou j'en sais rien, peut-être, mais là ce sont des mots anglais. Des compositions de mots, donc pas de vrais noms, alors d'après toi, toi et tes amies, vous possedez le droit absolument sur des mots de la langue anglaise ? Vous, et seulement vous, avez le droit de les utiliser comme noms ?
Eh bien Non.
Je tiens à préciser que je dis tout cela très calmement et je comprends que tu aimerais avoir un nom un peu qu'à toi, alors prends plutôt un nom qui ne veut rien dire si tu veux avoir un tout petit peu de droits dessus ( et encore ... ).
Juste, tu sais je m'appelle Julie, et si j'gueulais sur toutes les personnes qui s'appellent Julie, j'aurais vite une extinction de voix xD !
Voila, je pense que Time est dans son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Breath Ravaged
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 42
Age : 32
Age: : ( Inconnu )
Bien - Mal: : ( Maudit )
Etalon - Jument: : ( Boy )
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Banque de nom ] Empty
MessageSujet: Re: [ Banque de nom ]   [ Banque de nom ] EmptyLun 2 Juil - 15:08

J'hésite. Les noms tout simple comme Fairy d'accord. Mais bon, là c'est quand même des compositions de noms. Je pense que je suis un peu d'accord avec Sparkle. Les noms anglais tout simple tout le monde peu les utiliser c'est pas la question, on a aucun droit dessus comme le fait judicieusement remarquer Glop =P Mais quand on invente soit même une composition de deux mots anglais... Moi je suis sur que si je prends un nom sur PYH ou autre, l'auteur du nom en question ne va pas rester les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

[ Banque de nom ] Empty
MessageSujet: Re: [ Banque de nom ]   [ Banque de nom ] EmptyLun 2 Juil - 15:20

Il est vrai que certains noms composés sont assez difficiles à trouver ... Bon, je l'accorde que ce n'est pas agréable quand on est contents d'avoir trouvé un beau nom composé de le voir ensuite affiché sur tous les forums xP ! Mais il est vrai que l'on a aucun droit d'ssus ... J'pense tout simplement qu'il faudrait supprimer cette liste et que les membres se débrouillent, après tout ce n'est pas si difficile que ça de se creuser un peu la tête pour un nom xD.
Revenir en haut Aller en bas
Breath Ravaged
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 42
Age : 32
Age: : ( Inconnu )
Bien - Mal: : ( Maudit )
Etalon - Jument: : ( Boy )
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Banque de nom ] Empty
MessageSujet: Re: [ Banque de nom ]   [ Banque de nom ] EmptyLun 2 Juil - 15:22

Ouais, sa éviterait des ennuis au forum.
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

[ Banque de nom ] Empty
MessageSujet: Re: [ Banque de nom ]   [ Banque de nom ] EmptyLun 2 Juil - 18:07

Accusez-moi de plagiat si vous voulez, t'facon je m'en fou.
Les noms qui ne sont pas de moi ? C'est pas compliqué, ils viennent de membres qui se sont inscrits et qui ne viennent plus. Si ca les ennuit, ils n'avaient qu'a pas s'inscrire et abandonner leur compte ainsi. A eux la faute.
Mais je n'ai pris aucun nom ailleurs. La moitié viennent de moi, et si vous ne le croyez pas, allez voir dans les archives, c'était les pseudos déjà prêts.
Ensuite, allez voir dans les utilisateurs. Les noms sont dedans.
Revenir en haut Aller en bas
< Naivety Sparkle >
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

[ Banque de nom ] Empty
MessageSujet: Re: [ Banque de nom ]   [ Banque de nom ] EmptyLun 2 Juil - 18:37

Nan mais je rêve là. C’est l’excuse la plus stupide que j’ai jamais lu. Alors maintenant on est obligé de prendre un nom commun pour s’inscrire sur un forum et ne pas risquer de se le faire piquer si on est plus actif ? Et en plus tu dis que c’est notre faute alors que c’est toi qui nous piques nos noms ? Et arrête de dire que tu n’en a pas piqué sur un autre fo’, même si c’est aussi le tien. Je suis Fleetingly Minor sur Above Below et j’ai la surprise de constater que tu as également prit MON nom. Tu comprends ce que je dis ? Mon nom. Le mien à moi que j’ai chercher et créé. Alors tu vas l’enlever tout de suite, comme Naivety Sparkle et Easily Comedy qui est une copine de mon
collège. Pour les autres je m’en fiche, du moment que je garde les miens pour mon propre compte. De toute façon il vont bien finir par être au courant, y’a pas que moi en temps qu’ancien membre qui circule sur le forum. Et si tu n'es pas d'accord, tant pis pour toi je pourrirais le forum. Tu me trouve excessif ? Bah tu vois comme toi j'en ai riennnnnnnnnnn à faire puisque c'est justifier. Au plaisir de ne plus avoir à poster ici quand tu auras retirer les noms que je t'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

[ Banque de nom ] Empty
MessageSujet: Re: [ Banque de nom ]   [ Banque de nom ] EmptyLun 2 Juil - 18:45

Je ne retirerais absolument rien. Si un forum ne te plait plus, t'a qu'à prévenir que tu veux plus venir. C'est ca les deux posibilités: sois actif, ou désinscris toi. Ca te sert à quoi un compte inactif? à rien. Va voir sur les membres, y a un Fleetingly Minor, de toute manière. Chacun cherche son nom.
Et je n'enlèverais pas ces noms parce que vous n'aviez qu'à le dire, si jamais vous vouliez partir, que le forum ne vous interessait pas. Ca s'appèle de la bienséance. Le nombre d'Easily Comedy que j'ai vu sur les forum est affolant, et ca m'étonnerait que ton amie ai une vingtaine de compte sur des forums, non ?
Pourris moi mon forum, je t'en prie. Dans ce cas-là, ca sera pas moi la plus idiote des deux. Tu te ridiculise assez en me menacant ainsi, c'est toi qui pase pour la vilaine dans l'histoire.
Et préviens les autres membres si tu veux. J'en ai rien a faire. La plupart auront certainement plus d'intelligence pour comprendre que si je l'ai pris, c'est parce qu'ils n'ont pas eu la descence de se désinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

[ Banque de nom ] Empty
MessageSujet: Re: [ Banque de nom ]   [ Banque de nom ] EmptyLun 2 Juil - 18:47

< Naivety Sparkle > a écrit:
Nan mais je rêve là. C’est l’excuse la plus stupide que j’ai jamais lu. Alors maintenant on est obligé de prendre un nom commun pour s’inscrire sur un forum et ne pas risquer de se le faire piquer si on est plus actif ? Et en plus tu dis que c’est notre faute alors que c’est toi qui nous piques nos noms ? Et arrête de dire que tu n’en a pas piqué sur un autre fo’, même si c’est aussi le tien. Je suis Fleetingly Minor sur Above Below et j’ai la surprise de constater que tu as également prit MON nom. Tu comprends ce que je dis ? Mon nom. Le mien à moi que j’ai chercher et créé. Alors tu vas l’enlever tout de suite, comme Naivety Sparkle et Easily Comedy qui est une copine de mon
collège. Pour les autres je m’en fiche, du moment que je garde les miens pour mon propre compte. De toute façon il vont bien finir par être au courant, y’a pas que moi en temps qu’ancien membre qui circule sur le forum. Et si tu n'es pas d'accord, tant pis pour toi je pourrirais le forum. Tu me trouve excessif ? Bah tu vois comme toi j'en ai riennnnnnnnnnn à faire puisque c'est justifier. Au plaisir de ne plus avoir à poster ici quand tu auras retirer les noms que je t'ai demandé.
Es-tu réellement obligée de critiquer avec autant de méchanceté ? Je pleinds la démocratie de demain si vous n'ètes pas plus cools entre vous ... Quand comprendras-tu que tu n'as aucun droit sur ces noms ? Regarde le nombre de joueurs sur le net, alors il faudrait que tout les noms de chacuns soient marqués dans les réglements pour ne pas être réutilisés autre part ? Je trouve que tu t'emportes pour bien peu. Et c'est une réaction que je qualifierais de bien bête de vouloir pourrir un forum, pour rester polie et sympathique envers les gens je n'utilise pas d'autres thermes qui pourraient être appropriés pour ce genre de réactions ... Donnes moi la preuve que tu as le droit de pourrir un forum pour si peu ? Pour un nom que tout l'monde pourrait avoir ! Pour si peu ... Et puis, est-ce si difficile de demander les choses gentillement ? Genre :
" S'il te plaît, pourrais-tu retirer le nom "Ratatouille truc bidule" de ta liste, car c'est moi qui l'ait inventé et j'aimerais bien qu'il ne soit pas trop utilisé. Merci d'avance. "
Non, décidement la politesse ne fait plus partie des habitudes ...
Bonne continuation à tous, et hasta luego xD
Revenir en haut Aller en bas
< Naivety Sparkle >
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

[ Banque de nom ] Empty
MessageSujet: Re: [ Banque de nom ]   [ Banque de nom ] EmptyLun 2 Juil - 18:49

Inutile de me faire ce genre de discours sur, ‘ce sera pas
moi la plus idiote des deux’ c’est pas la peine vu que se sera pas comme sa que
je vais m’arrêter. OK alors je vais me faire un plasir de le pourrir ce jdr, même
si sa me fait perdre mon temps, bref. Tu veux pas comprendre ce que je te dit ?
Grand bien te fasse. Fleetingly Minor c’est moi aussi, sa t’étonne ? Et
juste une question en passant, est ce que sa te ferais franchement plaisir que
je prenne un de tes noms, n’importe lequel un nom que tu as inventé comme sa,
et que je l’utilise sur un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
< Naivety Sparkle >
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

[ Banque de nom ] Empty
MessageSujet: Re: [ Banque de nom ]   [ Banque de nom ] EmptyLun 2 Juil - 18:51

[ . Al'Shan x Nobody a écrit:
Il est vrai que certains noms composés sont assez difficiles à trouver ... Bon, je l'accorde que ce n'est pas agréable quand on est contents d'avoir trouvé un beau nom composé de le voir ensuite affiché sur tous les forums xP ! Mais il est vrai que l'on a aucun droit d'ssus ... J'pense tout simplement qu'il faudrait supprimer cette liste et que les membres se débrouillent, après tout ce n'est pas si difficile que ça de se creuser un peu la tête pour un nom xD.

C'est fou comme certain on un revirement d'opinion quand leur copine à des ennuis et demande un petit coup de main hum hum:roll:
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

[ Banque de nom ] Empty
MessageSujet: Re: [ Banque de nom ]   [ Banque de nom ] EmptyLun 2 Juil - 18:53

< Naivety Sparkle > a écrit:
Inutile de me faire ce genre de discours sur, ‘ce sera pas
moi la plus idiote des deux’ c’est pas la peine vu que se sera pas comme sa que
je vais m’arrêter. OK alors je vais me faire un plasir de le pourrir ce jdr, même
si sa me fait perdre mon temps, bref. Tu veux pas comprendre ce que je te dit ?
Grand bien te fasse. Fleetingly Minor c’est moi aussi, sa t’étonne ? Et
juste une question en passant, est ce que sa te ferais franchement plaisir que
je prenne un de tes noms, n’importe lequel un nom que tu as inventé comme sa,
et que je l’utilise sur un autre forum ?

Jsuis d'accord Al', si elle avait été polie je l'aurai enlevé. Enfin bref, on est pas la pour parler de la politesse des gens.
Non, je fais juste une remarque que tu passe pour une idiote ma chère.
Il y a une (grande) différence entre piquer un nom sur un forum, et le prendre sur un autre; et prendre les noms des gens qui ne viennent plus sur un meme forum.
Aucun de mes noms ne viennent d'un forum différent de JH, et si t'a tellement de temps à perdre, eh bien va vérifier dans la liste des membres et dans la corbeilles les présentations, tu veras, c'est exactement ca.
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

[ Banque de nom ] Empty
MessageSujet: Re: [ Banque de nom ]   [ Banque de nom ] EmptyLun 2 Juil - 18:54

< Naivety Sparkle > a écrit:
Inutile de me faire ce genre de discours sur, ‘ce sera pas
moi la plus idiote des deux’ c’est pas la peine vu que se sera pas comme sa que
je vais m’arrêter. OK alors je vais me faire un plasir de le pourrir ce jdr, même
si sa me fait perdre mon temps, bref. Tu veux pas comprendre ce que je te dit ?
Grand bien te fasse. Fleetingly Minor c’est moi aussi, sa t’étonne ? Et
juste une question en passant, est ce que sa te ferais franchement plaisir que
je prenne un de tes noms, n’importe lequel un nom que tu as inventé comme sa,
et que je l’utilise sur un autre forum ?
Zeeeeeen Razz ! Déjà , je ne fais de discours, mais je donne mon point de vu mais vu que tu n'as pas l'air de vouloir écouter personne ... Si c'est ton plaisir de pourrir les Jdr, vas voir autre part, tu n'as pas ta place ici car tu n'as d'assez bonnes raisons selon moi. Je veux pas comprendre ce que tu me dis ? Je pense avoir très bien compris que tu ne veux pas partager tes noms ... Ce n'est guère compliqué ^^'' ! Va-y, prends mon nom Al'Shan, qu'est-ce-que ça me fera ? Ohhhhh, tu m'as voler mon nom , voleuse tu vas aller en prison ! Non, non. Je n'ai aucun droits dessus et cela me ferait plutôt plaisir que mon nom plaît ^^.
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

[ Banque de nom ] Empty
MessageSujet: Re: [ Banque de nom ]   [ Banque de nom ] EmptyLun 2 Juil - 18:54

< Naivety Sparkle > a écrit:
[ . Al'Shan x Nobody a écrit:
Il est vrai que certains noms composés sont assez difficiles à trouver ... Bon, je l'accorde que ce n'est pas agréable quand on est contents d'avoir trouvé un beau nom composé de le voir ensuite affiché sur tous les forums xP ! Mais il est vrai que l'on a aucun droit d'ssus ... J'pense tout simplement qu'il faudrait supprimer cette liste et que les membres se débrouillent, après tout ce n'est pas si difficile que ça de se creuser un peu la tête pour un nom xD.


C'est fou comme certain on un revirement d'opinion quand leur copine à des ennuis et demande un petit coup de main hum hum:roll:

Quand je demande aux gens de venir, c'est pour donner son avis.
Mais bon, comme dit Chwing Gum, on se prend toujours une baffe quand on veut aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

[ Banque de nom ] Empty
MessageSujet: Re: [ Banque de nom ]   [ Banque de nom ] EmptyLun 2 Juil - 18:59

< Naivety Sparkle > a écrit:
[ . Al'Shan x Nobody a écrit:
Il est vrai que certains noms composés sont assez difficiles à trouver ... Bon, je l'accorde que ce n'est pas agréable quand on est contents d'avoir trouvé un beau nom composé de le voir ensuite affiché sur tous les forums xP ! Mais il est vrai que l'on a aucun droit d'ssus ... J'pense tout simplement qu'il faudrait supprimer cette liste et que les membres se débrouillent, après tout ce n'est pas si difficile que ça de se creuser un peu la tête pour un nom xD.


C'est fou comme certain on un revirement d'opinion quand leur copine à des ennuis et demande un petit coup de main hum hum:roll:
Je ne vois pas où il y a un revirement d'opinion ! J'ai simplement dis que ce n'était peut-être pas facile de faire des noms composés et qu'il était peut-être préférable de supprimer la liste, je n'en reste pas moins persuadée que tu n'as aucun droits dessus et que ta réaction est bien bête ! Petite différence ! Et puis, je ne reste pas bornée moi sur mes positions, je t'accorde certains points comme celui qu'il est dur de faire des noms composés ! Mais je ne suis pas d'accord sur les autres, c'est pourtant simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Banque de nom ] Empty
MessageSujet: Re: [ Banque de nom ]   [ Banque de nom ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Banque de nom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de totof ! :)
» [ Banque de noms ]
» La banque d'images de Losty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Just Horses • :: • Out Areas • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser