• Just Horses •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Just Winter : PARTENAIRE OF JH ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Death
Independant
Independant



Nombre de messages : 575
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Just Winter : PARTENAIRE OF JH ^^ ] Empty
MessageSujet: [ Just Winter : PARTENAIRE OF JH ^^ ]   [ Just Winter : PARTENAIRE OF JH ^^ ] EmptyJeu 26 Oct - 18:39

[ Just Winter : PARTENAIRE OF JH ^^ ] Bannierejwba5

[ Just Winter ]

Profil : Juts Winter a plus de 4 mois,et il était actif et très joyeux.Avec les quelques 43 membres enregistrés,on avait l'impression qu'il y en avait beaucoup plus.Mais le forum a perdu vie,à cause de moi.Je l'ai fermé pendant les vacances car je partait moi même.Et je ne l'ai plus jamais ré-ouvert,l'abandonnant.
Aujourd'hui,j'ai tout refait et voilà.J'ai tellement adoré le JDR de Lu' et Vanille que voilà .. Je ne voulais pas qu'il ferme,et j'y était pourtant très attachée.Alors j'en ai refait un,voulant reprendre ce jeu qui pour une fois m'intérréssait.Dans l'histoire,je dois avouer que c'est grâce au nom " Rooks " que j'ai trouvé " Arookes " alors merci bucoup Lu' et Vanille,pour tout ^^.

Histoire :
Il était un Monde de chevaux qui reignaient sur des terres de neige.Ces terres étaient toujours enneigées et n'avaient qu'une seule saison : L'hiver.Les chevaux ne tenaient plus et les poulains mourraient au bout de quelques mois.Seuls certains survivaient parfois,et encore,c'était très rare.Et le responsable de cet hiver infini était un grand étalon maléfique qui avait surgit dans un troupeau sain,avec son troupeau à lui.Ils étaient sombres et personne ne leurs résistaient.Mais c'est alors qu'une puissance nouvelle,un étalon va naître et va grandir avec des pouvoirs mystèrieux.Il va faire renaître le Soleil.Le grand étalon sombre était nommé l'étalon de la Nuit mais son prénom était enfait " Devil ".L'étalon jeune qui fit renaître le Soleil s'appela l'étalon du Soleil mais son rpénom à lui c'était " Empress ".Il laissa une fille à sa mort nommée Senta,maintenant Chef des Arrokes.
Une guerre entre les deux Clans s'en suivie.Ceux qui étaient pour le Soleil et les 4 saisons et ceux qui étaient du troupeau de Devil,les sombres,ceux qui sont pour la Nuit et une seule saison.Devil menaçait certains si ils ne venaient pas dans son troupeau alors quelques " gentils " sont devenus mesquins avec lui,et c'est une guerre pour leur Terre qui est en jeu.Pour l'instant le temps est normal,c'est à dire que parfois il y a du soleil,parfois de la pluie ..
Et les chevaux ont maintenant des pouvoirs qu'ils supposent être donnés par les Dieux qui veillent sur eux dans le Ciel,leur croyance.Entrez dans un monde paranormal ..


[ Chef des Arookes : Senta // Chef des Drakes : Devil ]
[CoPyRiGhT]

>> www.just-winter.forumpro.fr <<
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Just Winter : PARTENAIRE OF JH ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche partenaire ...
» [ Partenaire : Terres Des Dominations ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Just Horses • :: • Out Areas • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser