• Just Horses •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive nouvelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Like Gai
Invité




Arrive nouvelle... Empty
MessageSujet: Arrive nouvelle...   Arrive nouvelle... EmptyJeu 15 Juin - 18:28

J'arrive sur cette terre, aprés un long voyage, semé d'embrouille, de petit mesaventure... Je me sentais a l'aise dans toute cette brume noir...je trebuchais de temps en temps ne connaissant aps trop cette terre mais je me remettais a marcher...les arbes defilaient devant mes yeux. je regardais tout d'un air triomphante et fiere...Mon asp etais lourd et taâit fort sur le sol. Je sentais des reagrds de betes sur moi mais je m'en fichais...qu'ils attequanet ces bêtes, si elles osainet je les repousserais uoiqu'il arrivent...je continuais de marcher en faisant un bruit sourd, un bruit de conqurante...
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

Arrive nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive nouvelle...   Arrive nouvelle... EmptyJeu 15 Juin - 18:32

[ bvo pour tes messages Wink ]


Sweety regrettais deja d'etre venue ici
Pourquoi deja?
Ah oui, pour quelqu'un ...
Bah, trop tard maintenant
Il ne restait plus qu'a avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Like Gai
Invité




Arrive nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive nouvelle...   Arrive nouvelle... EmptyJeu 15 Juin - 18:36

[Hein?! Pourquoi Bvo?]

Je vit un cheval au loin...Je continuais de marcher s'il voulait me parler qu'il le fasse. Generalement ce n'etais pas elle qui engageait une conversation, sa n'allait pas commencer maintenant. ranquillement je continue de marcher. Je ne trebuchais plus et arrivait a un endroit plus calme, plus plat, plus "solide"...Je jetta un rapide coup d'oeil au cheval puis m'arreta pour brouter quelque instant...S'il voulait me parler qu'il venne
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

Arrive nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive nouvelle...   Arrive nouvelle... EmptyJeu 15 Juin - 18:39

[ Sont bien ecrits jtrouve ^^ ]

Comment lui parler alors qu'elle ne l'avais pas encore vue?
Elle continuais son erance solitaire dans ces lieux qui n'etaient pas siens
Perdue?
Surement ...
Ses sabots trebuchaient a intervalles irreguliers sur quelques graviers au sol
Elle coucha une de ses oreilles
Sa mere lui avait bien dit que des betes farouches y habitaient ...
Elle coucha la deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Like Gai
Invité




Arrive nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive nouvelle...   Arrive nouvelle... EmptyJeu 15 Juin - 18:44

[Ah merchi^^"]

J'entendis des bruits suspect. Je léve la tête. Je ne vit rien mise a part...une ombre plus loin la bas dans la foret. Est-ce ce cheval que j'avais vu?! Dans ce cas il n'etait pas discret. Je regarda l'ombre d'un oeil mechant puis me remit en marche. pendant un petit moment, avant de me remettre en route, je l'avait fix d'un regards noir, mechant. Puis je me remit en marche. Les arbres continuait a defiler. Le vent commencait a souffler. Quelque feuilles tomber. Le bruit sourds de mes sbaots se faisaient entendre au loin, ils resonnaient. Petit a petit tout redevennait plus calme. Les arbres bougeait viollement sous les secousses du vent. Moi, je m'en fichais, si ses arbres voulaient me faire peur c'etais loupés. Je marchais depuis un bout de temps quand je fit une alte pour brouter de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

Arrive nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive nouvelle...   Arrive nouvelle... EmptyJeu 15 Juin - 19:46

[ Voudrai jouer Prince of Shades? ^^ Si tu continue avec des messages comme ca bien sur ]

Sweet tremblait comme une feuille
Il lui avait sembler ...
Non ...
Une ombre ...
Elle hennit stridement
Si quelqu'un etait la, pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Like Gai
Invité




Arrive nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive nouvelle...   Arrive nouvelle... EmptyJeu 15 Juin - 21:46

[Nan pas vraiment envire désolé^^"]

J'entendis un henissement. je grogna. Qui avait osé me derangé? J leva la tête et coucha les oreilles mecontante. Je tapa du pieds. Un leger bruit sourd ce fit alors entendre. J'hennit d'uhne voie rauque pour indiqué ma presence, cette henissement avait quelque chose de mecontent, de mechant. Je coucha les oreilles, me retourne et regarde au loin...Qui est cette personne qui a osé me derangé?!
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

Arrive nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive nouvelle...   Arrive nouvelle... EmptyJeu 15 Juin - 21:48

[ oki -_-' ]

Elle recommenca a trembler
Qu'avait-elle fait, sinon appeller?
Elle se paralysa
Un mauvais ...
Brr ...
Revenir en haut Aller en bas
Like Gai
Invité




Arrive nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive nouvelle...   Arrive nouvelle... EmptyJeu 15 Juin - 21:55

Je n'entendis rien..aucune reponse...aucun signe...aucun mouvement. J'hennit a nouveau esperant une reponse aussi rauque que la sienne pour qu'il y est de l'action...mais n'esperant pas grand bruit de l'autre côté se remit en route...décidément c'etais bien vide ici...
Revenir en haut Aller en bas
helsie27
Invité




Arrive nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive nouvelle...   Arrive nouvelle... EmptyVen 23 Juin - 19:10

puis je partis tramblant de tt mes membres et je lentendé en,cor je lentendé encor ce bruit kes ce ke sa pouvé bien etre cété effrayant gété pétrifié !!!
ke faire ???
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive nouvelle...   Arrive nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive..
» Arrive
» Arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Just Horses • :: • Out Areas • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser