• Just Horses •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mdr !!!

Aller en bas 
+2
• Last Thing •
Exo' • Venom • Instinct
6 participants
AuteurMessage
Exo' • Venom • Instinct
Sevré
Sevré



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: mdr !!!   mdr !!! EmptySam 3 Juin - 22:32

Aller faite ce jeu c trop exelent franchement ! http://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm
Revenir en haut Aller en bas
• Last Thing •
Modérateurs



Nombre de messages : 271
Age: : 3 ans
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : jument
Date d'inscription : 06/05/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyLun 5 Juin - 12:44

lol, trop excélent! Cool
par contre, mon nombre préféré est 3299, donc j'ai le temps! ^^d
Revenir en haut Aller en bas
Exo' • Venom • Instinct
Sevré
Sevré



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyLun 5 Juin - 12:55

ca c'est sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyLun 5 Juin - 18:12

mwa c'est 888, jcrois que je serai morte avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
| :: Mys
Invité




mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyLun 5 Juin - 18:54

lol moi ça donne ça trop marrant !^^
Par un mignon jour d'été à centre équestre vous voyez la plus sexy créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est remy . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami melyssa du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus marrant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement attachant . Je me demandais si vous aimeriez aller à parc du chateau avec moi et monter à cheval ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " C'est dart ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à parc du chateau , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un T-shirt vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " remy est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 4 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 4 années!"

et vous ?^^
Revenir en haut Aller en bas
White Sand
Meneur
Meneur
White Sand


Nombre de messages : 1813
Bien - Mal: : Mal / bien
Etalon - Jument: : Etalon / jument
Date d'inscription : 18/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyLun 5 Juin - 20:34

mdr, moi j'ai mis le nom de mon poney préféré alors euh. . . Shocked Embarassed

Par un beau jour d'été à centre equestre vous voyez la plus inteligent créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Valium . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Barbara du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus généreux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement social . Je me demandais si vous aimeriez aller à Le box de Willy avec moi et Monter Valium ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Je t'aime Valium " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Le box de Willy , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Bombe vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Valium est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 3 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 3 années!"
Revenir en haut Aller en bas
| :: Mys
Invité




mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyMar 6 Juin - 9:30

xDD^^
moi ça le fait bien le coup du T-Shirt !^^
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyMar 6 Juin - 18:39

Tention le truc de ouf ^^

Par un chaud jour d'été à Central Park vous voyez la plus froid créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Jack Sparrow . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Camille du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus frapadingue corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement echevelée . Je me demandais si vous aimeriez aller à MinouLand avec moi et bisous avec Nounours ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Waw ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à MinouLand , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un bol de cereales Special-K vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Jack Sparrow est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 8 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 8 années!"
Revenir en haut Aller en bas
Exo' • Venom • Instinct
Sevré
Sevré



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyMar 6 Juin - 21:10

xD ! Un bol de céréale Spécial-K ! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyMar 6 Juin - 21:18

Tention cachez vous c'est mon tour ^^!!!

Par un trognon jour d'été à Lovagny vous voyez la plus sexy créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Julien . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Melanie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus kiffant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement belle . Je me demandais si vous aimeriez aller à Decavision avec moi et monter à cheval ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Woué trop " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Decavision , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Julien est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 7 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7 années!"


Puré un ordi sur le coin de la tronche sa dois faire mal ! lol ! Pis monter à cheval dans une salle de ciné je ne crois pas que c'est très commode comme truc xD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyMar 6 Juin - 22:04

Sur xD
Revenir en haut Aller en bas
• Last Thing •
Modérateurs



Nombre de messages : 271
Age: : 3 ans
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : jument
Date d'inscription : 06/05/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyVen 9 Juin - 18:57

c'est ridicule mais trop marrant ce truc. ^^
les histoires de ouf que ça raconte... xD
Moi ça donne ça:


Par un sexy jour d'été à South Padre Island vous voyez la plus sympa créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Adam . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Aglaé du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus cool corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement drôle . Je me demandais si vous aimeriez aller à New York avec moi et monter à cheval ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " trop graf! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à New York , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un bouteil de coca vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Adam est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 3299 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 3299 années!"
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyVen 9 Juin - 19:01

xD trop delire le tien ^^
Adaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn/Rebel Lady
Independant
Independant
Brooklyn/Rebel Lady


Nombre de messages : 732
Bien - Mal: : Bien
Etalon - Jument: : âne/jument
Date d'inscription : 13/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyVen 9 Juin - 19:03

rhoooo.... sa va... Embarassed t'es daccor qu'il est troooow beau quand même;.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyVen 9 Juin - 19:04

Mwai .... Le 42 en chaussure hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn/Rebel Lady
Independant
Independant
Brooklyn/Rebel Lady


Nombre de messages : 732
Bien - Mal: : Bien
Etalon - Jument: : âne/jument
Date d'inscription : 13/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyVen 9 Juin - 19:05

et alors?
ça l'aide à courrir plus vite au tennis, d'abbord... xD
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyVen 9 Juin - 19:08

C'est ca ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn/Rebel Lady
Independant
Independant
Brooklyn/Rebel Lady


Nombre de messages : 732
Bien - Mal: : Bien
Etalon - Jument: : âne/jument
Date d'inscription : 13/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyVen 9 Juin - 19:10

bon.... a par ça il est super...
et trop sympa...
et t'as vu ses yeux? trop beaux le bleu...
et tout le reste...
bon, vaut mieux que je m'arrêtes.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyVen 23 Juin - 18:37

Un site a peu pres dans le meme style:
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Voyance/
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn/Rebel Lady
Independant
Independant
Brooklyn/Rebel Lady


Nombre de messages : 732
Bien - Mal: : Bien
Etalon - Jument: : âne/jument
Date d'inscription : 13/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyVen 23 Juin - 23:21

j'aime pas celui là ^^
il dit que ze suis con... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptySam 24 Juin - 8:50

jcrois qu'il le dit a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Sand
Meneur
Meneur
White Sand


Nombre de messages : 1813
Bien - Mal: : Mal / bien
Etalon - Jument: : Etalon / jument
Date d'inscription : 18/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptySam 24 Juin - 11:53

Oui à moi aussi -_-

En + il dit que je sortirais jamais avec mon âme soeur, c'est un menteur !
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyDim 25 Juin - 11:37

Rholala t'est véxée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
White Sand
Meneur
Meneur
White Sand


Nombre de messages : 1813
Bien - Mal: : Mal / bien
Etalon - Jument: : Etalon / jument
Date d'inscription : 18/03/2006

mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! EmptyDim 25 Juin - 11:56

Bah vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr !!!   mdr !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mdr !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Just Horses • :: • Out Areas • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser