• Just Horses •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • // de mauvaise humeur .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

• // de mauvaise humeur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • // de mauvaise humeur .   • // de mauvaise humeur . - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:32

No restait toujours impasible... Observant le combat !
Prince voulait , apparement donner une bonne correction à Black
Pourtant elle savait , ou devinait , que Black n'allait pas se laisser donner la fessé^^
Elle sourit sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

• // de mauvaise humeur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • // de mauvaise humeur .   • // de mauvaise humeur . - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:01

Je fis un bond sur le côté. Il m'attrapa légèrement la jugulaire mais il n'avait pas eu le temps de serrer les mâchoires et il me fut donc facile de lui faire lâcher prise. Et oui, on ne touche pas ma jugulaire a moi ok ? Je me mit face à lui.
"Dis donc papi c'est les coups que tu cherche ?"
Je sentis le plaisir d’avoir réussis mon coup pour enfin le tuer, le faire souffrir, sentir son sang couler entre mes dents et sur mon corps, lui faire faire son dernier battement de cœur, entendre son dernier soupir… Niark Niark ! Sadique que je suis ! Il se croyait le plus fort juste parce qu’il était-le ‘Chef’ du Mal et qu’il avait une taille supérieure au autre. Mais je devinais bien qu’il avait peu de force moralement et que sous ses airs d’étalon infatigable et borner se trouvais en faite un grow balourd qui a du lard a la place des muscles et qui ne sais même pas taper ! Ce n’est qu’un étalon comme les autres, comme tous ceux que j’avais fait souffrir et que j’avais abandonné sous les caresses et le chaos de la mort.. ! Niark Niark ! Que de bon souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

• // de mauvaise humeur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • // de mauvaise humeur .   • // de mauvaise humeur . - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:40

No apréciait le doux spectacle qui précéde la mort... Combat sanglant ! Non , aujourd'hui elle n'avait pas voulu attaquer l'étalon , le 'Chef' du mal. Erreur ou bon point ? Elle ne le saurait peut-être jamais... Pourtant , elle pouvait regarder le combat avec grand interêt ! Observant chaque mouvement , chaque goutte de sang qui gicle... Hum... Spectacle interressant... Ses yeux pétillaient diaboliquement !
Revenir en haut Aller en bas
• Prince Of Shades •
Yearling
Yearling
• Prince Of Shades •


Nombre de messages : 421
Age: : 4 ans
Bien - Mal: : Chef Du Mal
Etalon - Jument: : Etalon
Date d'inscription : 04/05/2006

• // de mauvaise humeur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • // de mauvaise humeur .   • // de mauvaise humeur . - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:03

Prince lui lança un regard noir, celui la , il le tuerais pour prouver a tout les "rebelles" ( qui commencent a se faire nombreux .. ) que le chef c'etait lui et pas un autre .
- Jusqu'a preuve du contraire c'est toi qui les a cherché .
Prince se cabra vivement, en battant les airs violement audessus de la tete de l'étalon, puis il retomba, une de ces anterieurs, faisant une escale sur le dos de son adversaire, où il s'appuya le plus possible, avant de l'enlever et de retomber a coté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

• // de mauvaise humeur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • // de mauvaise humeur .   • // de mauvaise humeur . - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:08

[oui c'est grâce a moi qu'il y a autant de rebelle ! Niark Niark !]
"Moi ? Non, jamais !"
Je lui mordis la trachée a plusieurs endroits, bottant en même temps sur ses postérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

• // de mauvaise humeur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • // de mauvaise humeur .   • // de mauvaise humeur . - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:13

[Hum...Il y avait déjà Black Devil !]
No regarda pendant quelques temps encore , le combat , avant de s'en désinterresser ! Black avait cherché le 'Chef' , c'est sur... C'est à eux deux de se battre. Elle , elle n'avait pas grand chose à faire à part broutiller quelques brins d'herbes
Revenir en haut Aller en bas
• Prince Of Shades •
Yearling
Yearling
• Prince Of Shades •


Nombre de messages : 421
Age: : 4 ans
Bien - Mal: : Chef Du Mal
Etalon - Jument: : Etalon
Date d'inscription : 04/05/2006

• // de mauvaise humeur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • // de mauvaise humeur .   • // de mauvaise humeur . - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:45

[ oui !]
Prince lui rendis ses morsures , la premiere , il ne la reussis pas, mais il eu un succes pour la deuxieme .
Il le mordis au niveau de la gorge, pres de la traché, il garda ses dents serrait sur la gorge de son adversaire .
Il serrait de plus en plus fort, jusqu'a ce qu'il lui entaille la peau, mais il ne acha pas pour autant .
Il ne ressentait pas trop la douleur de ses coups, du moins il essayait .
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

• // de mauvaise humeur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • // de mauvaise humeur .   • // de mauvaise humeur . - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:52

Ce coup je savais l’utiliser autant que je savais le contrer ! Je me cabra légèrement et, je donna un coup d'antérieurs sous le poitrail du p'tit Shades. Ce geste lui coupa la respiration et le déconcentra. Toujours sur mes postérieurs, je replia mes antérieurs vers moi et, d'un coup, je les tendirent. Il allèrent heurter de plein fouet le poitrail de Shades. Ma contre le fis lâcher et l'envoyer valser plus loin.
[Quelle expression ^^!]
Revenir en haut Aller en bas
• Prince Of Shades •
Yearling
Yearling
• Prince Of Shades •


Nombre de messages : 421
Age: : 4 ans
Bien - Mal: : Chef Du Mal
Etalon - Jument: : Etalon
Date d'inscription : 04/05/2006

• // de mauvaise humeur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • // de mauvaise humeur .   • // de mauvaise humeur . - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:31

[ pas mal, l'espression mais evite le power gaming .. Wink ]
Prince recula apres avoir laché Black fire,
Il lui lança un regard desobligeant, puis revint vers lui.
Il se placa a coté de lui et lui envoya un coup de sabot dans l'anterieur au niveau des tendons, mais sur les tendons, a coté ...
Se serait dommage de blesser un si bon guerrier .
Finalement, il nallait peut etre pas le tuer, juste lui donner une bonne leçon .
Revenir en haut Aller en bas
[ . Al'Shan x Nobody
Yearling
Yearling



Nombre de messages : 388
Age : 32
Age: : [ . 7 Ans x [. 4 Ans
Bien - Mal: : [ . Mal x [. Mal
Etalon - Jument: : [. Etalon x [. Jument
Date d'inscription : 05/05/2006

• // de mauvaise humeur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • // de mauvaise humeur .   • // de mauvaise humeur . - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:42

No nota [^^] que Prince avait une force de 'frappe' puissante ! Mais très souvent qui n'arrivait pas jusqu'à l'adversaire. Black semblait danser au lieu de se battre ! Un genr ecomme un autre xD ! ^^ Le sang des gladiateurs se mélangeait avec l'eau du lac déjà rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

• // de mauvaise humeur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • // de mauvaise humeur .   • // de mauvaise humeur . - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:47

Le coup me fis légèrement fléchir l'antérieurs mais je resta tout de même sur mes jambes. Puis, avec une force, une souplesse et une rapidité respectable, je rua sur les antérieurs de Shades et, sans attendre de savoir ce qu'avais fais mon attaque, j'attrapa la trachée de mon adversaire. Mes dents traversèrent la peau fine de Shades pour aller si planter solidement. Je serra le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• // de mauvaise humeur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • // de mauvaise humeur .   • // de mauvaise humeur . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• // de mauvaise humeur .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Just Horses • :: • Out Areas • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser