• Just Horses •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Is Haine
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 3
Age : 31
Bien - Mal: : [ Mal ]
Etalon - Jument: : [ Jument ]
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ] Empty
MessageSujet: [ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ]   [ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ] EmptyDim 4 Mar - 15:12

[• Nom •]
Is Haine

[• Age •]
6 ans

[• Sexe •]
Jument

[• Caractere •]
Laissez moi vous raconter ... seulement une fois, l'histoire de Is Haine pour que vous compreniez. Comprendre quoi ? Elle.
On ne sais pas comment elle est arriver sur cette terre. On dit qu'elle est née du diable lui meme. Engendrée par les flamme de l'enfer. Ces comme si Il lui avait donné une mission. Laquelle ? Personne ne le sais vraiment. Son nom correspond a ce qu'elle ai véritablement. De la haine. Elle ce l'ai donnée elle même comprenant qu'elle ne serais jamais comme tous les Autres :frivoles et heureux de vivre. Dés qu'elle passe, les fleurs qui avait en alors germée se fane et ne repousseront qu'en mauvaise herbe. Ces yeux n'expriment rien d'autre que de la souffrance et de la colère. Persone ne doit se mettre dans son passage, personne. Je l'ai compris à mes dépends ... Sa beauté fascine tous le monde et certains étalons vaniteux essaieront surment de la draguer, comme je l'ai fais moi même. Cependant la haine lui prend et un seul coup peut être fatale ... Sa solitude est sa force. Sa personalité est très forte et elle a l'âme d'une chef. Se battre jusqu'à la mort n'a jamais été un problème pour elle car la haine qu'elle engendre fait d'elle une jument si résistante que même si sa derniere goutte de sang tomberait, elle resterais en vie, juste le temps de détruire une derniere fois ... Ne la croisez jamais, ne lui parler pas ... Le Diable se cache en elle.


[• Code •]
sunny

[• Bien ou Mal •]
Mal

[• Puf •]
Pilule

[• Site(comment le trouvez vous?) •]
Magnifique

[• Comment l'avez vous connu? •]
Squiky, qu'une des admins connait parcequ'elle sont dans la meme école, m'a passé ce site en me disant que par faute de temps elle ne peus pas s'inscrire. Et elle avait promis. Elle m'a demandé de l'inscrire a sa place. Moi pas de probleme, je trouve ce forum tres bien.
[ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ] Ishaineyp7
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Nouveau-né
Nouveau-né
Black Devil


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2007

[ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ] Empty
MessageSujet: Re: [ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ]   [ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ] EmptyDim 4 Mar - 19:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desert Storm
Connaisseur
Connaisseur
Desert Storm


Nombre de messages : 847
Age : 28
Bien - Mal: : Neutre
Etalon - Jument: : Etalon
Date d'inscription : 22/12/2006

[ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ] Empty
MessageSujet: Re: [ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ]   [ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ] EmptyDim 4 Mar - 19:16

Welc'
Je suis pas Modo,ni rien,appart un membre,mais,dans le caractère,en général,y'a pas d'histoire...xDD
Revenir en haut Aller en bas
Is Haine
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 3
Age : 31
Bien - Mal: : [ Mal ]
Etalon - Jument: : [ Jument ]
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ] Empty
MessageSujet: Re: [ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ]   [ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ] EmptyDim 4 Mar - 20:57

Je sais. Mais j'ai voulue faire originale justement. Un caractere dans une histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Desert Storm
Connaisseur
Connaisseur
Desert Storm


Nombre de messages : 847
Age : 28
Bien - Mal: : Neutre
Etalon - Jument: : Etalon
Date d'inscription : 22/12/2006

[ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ] Empty
MessageSujet: Re: [ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ]   [ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ] EmptyMar 6 Mar - 21:51

Lol,j'y vois pas d'inconvénients xDD
Vivement qu'un Modo ou Admin vienne!
Revenir en haut Aller en bas
x - Tango
Admin
Admin



Nombre de messages : 3340
Age : 31
Age: : [ 8 ans ]
Bien - Mal: : [ Neutre ]
Etalon - Jument: : [ Etalon ]
Date d'inscription : 04/03/2006

[ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ] Empty
MessageSujet: Re: [ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ]   [ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ] EmptyMer 7 Mar - 15:00

Super Wink
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ] Empty
MessageSujet: Re: [ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ]   [ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Is Haine ] [ Jument ] [ Mal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shagya (jument)
» SweetDreams ( jument)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Just Horses • :: • Out Areas • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser