• Just Horses •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 // Marche, félin..[pv Dargale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

// Marche, félin..[pv Dargale] Empty
MessageSujet: // Marche, félin..[pv Dargale]   // Marche, félin..[pv Dargale] EmptyMar 4 Juil - 9:39

Je marchais près du lac de mon allure félin, dominante et farouche. Je me demandais qui j'allais bien pouvoir croiser aujourd'hui ! Un mauviette du bien ? Un grand méchant du mal ? Je ne savais pas ! Mais bon ! Je continua de m'approcher du lac de mon pas souple puis je m'arrêta au bord, tout sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Dargale
Invité




// Marche, félin..[pv Dargale] Empty
MessageSujet: Re: // Marche, félin..[pv Dargale]   // Marche, félin..[pv Dargale] EmptyMer 5 Juil - 10:01

était la observant l'étalon par derièrre sous un arbre ronger par la vermine bizarement il souriait, sa lui rapellait le bon vieux temps, a saccager tout, tuer juments et poulains pour se réservé les étalons pour le fin sa c'était marrant ici pour l'instant rien, mais bon on vera.S'aproche au pas puis s'arête, le regard fixe immobile comme une statue près a démarer, son sourire enfui
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

// Marche, félin..[pv Dargale] Empty
MessageSujet: Re: // Marche, félin..[pv Dargale]   // Marche, félin..[pv Dargale] EmptyMer 5 Juil - 10:05

Se gros tas ambulant ne passait pas innapercu. Sourtout son pas lourd et le bruit de ses pieds sur des branches morte. Je l'avais évidament entendu. D'ailleur, ca m'amusait qu'il essaye de se 'cacher' en restant derrière moi ! Je souria puis je lui lanca d'un ton méprisant et froid.
"C'est bon t'es rôder !"
Je ne me retourna pas, l'en vallais certainement pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Dargale
Invité




// Marche, félin..[pv Dargale] Empty
MessageSujet: Re: // Marche, félin..[pv Dargale]   // Marche, félin..[pv Dargale] EmptyMer 5 Juil - 10:24

[Je suis un cheval canadien mossieur et les chevaux canadien son peu être plus gros mais c'est par ce que il ny a que des muscle!]

Secoua la tete d'un méprisant
"A la la perso je n'était pas cacher après laisson faire a ta cervelle la différence entre être derièrre quelqun et se cacher"
*sa doit pas être très beau a voir*
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

// Marche, félin..[pv Dargale] Empty
MessageSujet: Re: // Marche, félin..[pv Dargale]   // Marche, félin..[pv Dargale] EmptyMer 5 Juil - 10:27

[ouais ouais ! au cas ou tu le savais pas, tout les chevaux on des muscles Rolling Eyes ! ]

"La differance, je m'en fout !"
Je ricana, pôv' type va !
"Je crois plutôt que tu restais derrière moi au cas ou y'a une cervelle te pousse dans le crâne entre temps !"
Je me retourna.
"Tu pourras toujours attendre, elle viendra jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Dargale
Invité




// Marche, félin..[pv Dargale] Empty
MessageSujet: Re: // Marche, félin..[pv Dargale]   // Marche, félin..[pv Dargale] EmptyMer 5 Juil - 10:41

"Tu sais quoi?Ton avis je m'en bas!Si tu veut faire ton arrogant va le faire chez les nouille du bien en tout cas ici sa t'aidera pas!"
Pff plus arrogants les un que les autres c'est vraiment que des nouille par ici je préfèrait quand on était avec les autres a tout massacré, la bas on était tous égaux pas comme ici ou c'est celui qui roulera le plus des mécanique, ils son tous pitoyables ya rien d'autre a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

// Marche, félin..[pv Dargale] Empty
MessageSujet: Re: // Marche, félin..[pv Dargale]   // Marche, félin..[pv Dargale] EmptyMer 5 Juil - 10:53

Arrogant mais intelligent au moins !
"Bhin justement, une nouille du bien t'en ai une !"
Revenir en haut Aller en bas
Dargale
Invité




// Marche, félin..[pv Dargale] Empty
MessageSujet: Re: // Marche, félin..[pv Dargale]   // Marche, félin..[pv Dargale] EmptyJeu 6 Juil - 10:02

"Et qu'est qui de fait dire sa?Quand on est arogant comme pas deux on devrai se la fermer donc tu devrai te la fermer!"
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

// Marche, félin..[pv Dargale] Empty
MessageSujet: Re: // Marche, félin..[pv Dargale]   // Marche, félin..[pv Dargale] EmptyJeu 6 Juil - 10:06

Pitoyable cet étalon ! Il sort de l'age de pierre ?
"Et quand on et c*n et qu'on c'est pas vanner c'est pire alors honneur au crétin !"
Revenir en haut Aller en bas
Dargale
Invité




// Marche, félin..[pv Dargale] Empty
MessageSujet: Re: // Marche, félin..[pv Dargale]   // Marche, félin..[pv Dargale] EmptyJeu 6 Juil - 10:16

"Traite moi de tout les nom moi m'en bas!C'est quand on est un lache que l'on y réagi!Et puis honneur a quoi?A t'écraser?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

// Marche, félin..[pv Dargale] Empty
MessageSujet: Re: // Marche, félin..[pv Dargale]   // Marche, félin..[pv Dargale] EmptyJeu 6 Juil - 10:24

Non, moi j'y réagis parce que je trouve des vannes contrairement à lui qui dit ca parce qu'il peut pas t'en sortir une seul, même une nul !
"M'écraser ! Arrête de te prendre pour le plus fort gros machin !"
Je ricana ! Grosse tête mais pas de cervelle !
Revenir en haut Aller en bas
Dargale
Invité




// Marche, félin..[pv Dargale] Empty
MessageSujet: Re: // Marche, félin..[pv Dargale]   // Marche, félin..[pv Dargale] EmptyVen 7 Juil - 12:19

"Bon qu'est ce que tu me veux si sa te dérange pas j'ai autre chose a faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Expérimenté
Expérimenté
Black Fire


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Age: : 6ans et demi
Bien - Mal: : Mal
Etalon - Jument: : Stall'zZ
Date d'inscription : 17/03/2006

// Marche, félin..[pv Dargale] Empty
MessageSujet: Re: // Marche, félin..[pv Dargale]   // Marche, félin..[pv Dargale] EmptyVen 7 Juil - 20:07

"Et bien part ! Je verrais mieu le paysage sans ta graisse sous le nez !"
Je ricana interieurement ! Mais cependant, j'étais sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Marche, félin..[pv Dargale] Empty
MessageSujet: Re: // Marche, félin..[pv Dargale]   // Marche, félin..[pv Dargale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Marche, félin..[pv Dargale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche
» |*|Marche|*|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Just Horses • :: • Out Areas • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser